TOUR MOTORISE

Paris se découvre à pieds, c’est sûr tout le monde le dit. Mais quel plaisir de sillonner la ville en voiture, passer d’un quartier à un autre en un rien de temps, parcourir ces grandes avenues dessinées par Haussman, ou ces petites rues, vestiges d’un Paris millénaire.

Chaque voiture peut embarquer trois clients et je peux avoir autant de voitures qu’il en faut, chacune conduite par un guide dans l’esprit Le Vrai Paris c’est-à-dire décontracté mais sérieusement passionné par sa ville, curieux des autres et désireux de faire découvrir sa ville aussi bien sous les angles les plus célèbres que sous ses éclairages méconnus.
Grâce aux tours en voiture du Vrai Paris, vous pourrez faire un tour authentique de la ville sans vous fatiguer et en vous amusant et vous verrez aussi bien les lieux les plus célèbres que des quartiers méconnus difficiles d’accès par les transports en commun.

Private Driving Tour

 

2CV

La 2CV est la plus mythique des voitures françaises. Elle fut produite pendant 50 ans et ce sont donc au minimum trois générations qui l’ont adoptée ! Sa forme universelle et sympathique parle à tout le monde, à ceux qui la connaissent comme à ceux qui la découvrent dans la rue. Je peux vous le dire car j’en conduis depuis 20 ans, à Paris des gens se retournent en permanence pour l’admirer, la saluer ou la photographier. Les toits décapotables ont été remplacés par des toits transparents qui vous garantissent une visibilité totale et vous permettent d’apprécier au mieux la ville de lumière.

 

Le Bus

Si vous êtes un groupe et que vous avez l’envie de voyager tous ensemble dans le même véhicule alors rien de tel que Le Bus Bleu de notre partenaire Benoît.
Ce car Renault de 1958 peut embarquer jusqu’à 8 personnes et est idéal pour l’evénmentiel , les mariages et les enterrements de vie de jeune fille / garçon.

 

 

Scooter

Paris c’est aussi la ville du scooter. On se faufile, on hume l’air de Paris. On se croirait en Italie, je suis toujours touché de voir tous ces couples à scooter. C’est le moyen de transport idéal pour éviter les bouchons, découvrir des petits passages, profiter à fond des lieux visités puisqu’on peut se garer n’importe où.  Vous pourrez aussi bien les conduire seul que monter à deux dessus. S’inscrivant dans sa logique de préoccupation environnementale, Le Vrai Paris propose des visites de Paris en scooter électrique.Situés dans des parkings centraux facilement accessibles (Champs-Elysées, Louvre, Bastille), les scooters n’attendent plus que vous pour circuler dans Paname.

Paris regorge de quartiers et passages insoupçonnés, de coins de charme dissimulés, je vous emmènerai les découvrir.Ce tour peut avoir lieu aussi bien à l’ouest qu’à l’est, au nord qu’au sud tellement Paris cache de trésors.

Voici quelques exemples :

NORD EST

Canal Saint Martin – Canal de L’Ourcq – Buttes Chaumont – Eglise orthodoxe Saint Serge – Villa Mouzaïa – La Campagne à Paris – Père Lachaise – Ménilmontant – Belleville

 

SUD

Panthéon – Arènes de Lutèces – Place de la Contrescarpe – Rue Mouffetard – Saint Médard – Les Gobelins –  Butte aux Cailles – La petite Alsace – Cité Daviel – Cité aux Fleurs – Parc Montsouris

 

OUEST

Trocadéro – Cour des eaux- Maison de Balzac- Statue de la Liberté-  Villa Dietz-Monnin – Villa Emile Meyer – Villa Cheysson

 

Tour en 2CV avec Jules Kim, créatrice des bijoux Bijules

Private Driving Tour